Quand même un peut de sérieux dans les candidatures j'en né pas eu une belle que j'ai vraiment apprécier regarde -->
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous ,
Je vous présente ma candidature au poste de <MJ> polyvalent .
Ma petite description personnel :
Je m'appelle Sarah , j'ai 15 ans dans quelques mois.
Mais heures libres :
Lundi : X heure
Mardi : X heure
Mercredi : X heure
Jeudi : X heure
Vendredi : X heure
Samedi : X heure
Dimanche : X heure
Bien sur ses horaires sont approximative car comme tout le monde j'ai une vie je sort et je fait plein d'autres petites choses .
Mes personnages ig :
J'ai donc X de personnages de toute classe :
Détails des personnage
Question mumble :
Donc j'ai mumble que j'utilise à chaque fois , j'ai un micro
Mes motivations :
J'aime ce jeux et j'y joue maintenant depuis à peut prêt 1 ans et demi .Je suis sur se serveur depuis X temps alors que j'y passait juste pour voir comment il était et enfaite je suis rester dessus car j'adore se serveur c'est pourquoi j'aimerai énormément prendre part à la bonne continuité du serveur en vous proposant mes services entant que <MJ> polyvalent .J'aime tout ce qui concerne le travail staff répondre au requéte faire des event et toute les autres petites choses qui compose le travail des <MJ> .
Mes expérience(s) en tant que <MJ> :
Donc question expérience mj je connais quelque commandes Mj mais la plupart je les est oublier mais je pourrais les rapprendre à vos cotés si cette candidature est accepté ,j'ai étais Mj remplacent 1 semaine par mois tout les mois pendant 10 mois à peut prêt car un copain était Mj mais il avais 1 semaine de stage par mois en interne donc il ma confié sont compte ,j'arrivais à gérer ,je faisait des évent bien sur avec l'aide des autres Mj répondre requête et quelque autre petite chose qui compose le staff.
Voilà je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais à dire et je voulais juste vous dire que si vous avait des question au sujet de moi ou de ma candidature je vous propose simplement de venir en discuter sur mumble ou simplement de me tp dans un coin à part ig et j'espère à très bientôt .
Cordialement Sarah .
C'est ça que je veux voire ...