Nom : Noel A*****
Habitat : Genève
Lieu de naissance : Stockholm
Pseudo couramment utilisé : Shalanor
TeamSpeak : Oui
Horaire (temps libre) :Lundi : 11h - 14h & 4h - 23h
Mardi : 11h - 14h & 4h - 23h
Mercredi : 11h - 23h
Jeudi : 11h - 14h & 4h - 23h
Vendredi : 11h - 14h & 4h - 03h
Samedi : Toute la Journée
Dimanche Toute la journée (-> 00h)
Mes compétences de Maître de Jeu et mes expériences dans World of Warcraft :Pour commencer, je joue à World of Warcraft depuis 3 ans. J'ai joué pendant 2 ans sur Serveur Officiel, mais j'ai du renoncer quelques temps après la sortie de l'extension "Wrath of the Lich King", pour cause d'ennui.. Même si je suis monté au niveau 80 !
C'est donc à partir de ce moment-là que j'ai débuté dans le Serveur Privé. J'en ai créé un, en 3.0.1, et j'ai fais un beau Serveur, même si je ne l'ai jamais mit en ligne.Mais ducoup je me suis familiarisé avec toutes les commandes, les programmes etc... Rien ne m'échappe.
Ensuite, j'ai fait Spawner de NPC, et World Designer sur un autre Serveur Privé, j'y suis resté 3 mois.
Puis j'ai fini sur un autre serveur, où j'ai été Maître de Jeu bien longtemps. J'ai du quitter l'aventure car le Serveur était sur le point de fermer.
Mes motivations pour le poste de Maître de Jeu polyvalent :Comme je vous l'ai dit, je joue à ce jeu depuis 3 ans, et c'est vraiment ce qui est fait pour moi. J'ai parcouru beaucoup de Serveurs Privé, dans différents poste au saint du Staff, et je suis donc entièrement dans cet état d'esprit, de plus que mon écriture est sans failles. Et c'est aujourd'hui, que par hasard je suis tombé sur votre forum, proposant une place parmi les gens les plus motivés du Serveur. Et c'est donc pour ça que je vous propose mes Services, vous et votre Team, des
Origins Return.
P.S. : Je vous serai très reconnaissant de ne pas supprimer ma candidature pour cause de recrutement inactif avant l'ouverture du Serveur. Je voudrais qu'elle soit lue et comprise par l'équipe du Serveur.
En espérent avoir fait le tour du sujet,
avec mes remerciements d'avance,
Shalanor.